Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 11:11

MURIEL COATIVY et ALAIN SANDLER

Françaises, Français,

Mes Chers Concitoyens,

Comme vous, je fais le constat suivant : La France, notre France part à volo.

Un Président de la République, Un premier Ministre, un gouvernement, un personnel politique, autant de responsables qui n’en sont plus.

En effet, dans les circonstances actuelles, à un moment où le peuple a perdu toute confiance en ses représentants, à un moment où aucune vraie solution sérieuse, complète, lucide, n’est proposée aux Français, c’est aux Français d’exiger un vrai changement.

La démission du Président, la dissolution de l’assemblée nationale et de nouvelles élections. Pour obtenir satisfaction, les citoyens doivent se mobiliser et descendre dans la rue par millions, dans toute la France, pour imposer une décision rapide et efficace.

Notre pays ne peut plus se contenter d’à peu près, d’un dialogue social totalement inefficace uniquement soucieux de préserver des droits acquis voir en demander encore plus alors que le pays est exsangue et des partis politiques qui, au lieu de se concerter pour apporter de bonnes solutions, passent leur temps à se démolir.

La France ne peut plus vivre de promesses sans fondement, les Français doivent prendre leurs responsabilités devant l’incompétence de nos gouvernants à résoudre les problèmes, c’est-à-dire à accomplir ce pourquoi ils ont été élus.

J’en appelle à une grande journée de mobilisation au mois de septembre, à la rentrée. Mais cette manifestation nationale, que j’appelle de mes vœux, ne doit en aucun cas profiter aux partis politiques, seule la société civile doit y participer. Les partis politiques en tireront les conséquences qu’ils jugeront utiles. Aujourd’hui, les Français lucides doivent descendre dans la rue pour

CHANGER LA FRANCE

Changer la France cela veut bien dire quelque chose de sérieux, car les mots ont un sens. Ces nouvelles élections générales, que nous appelons de nos vœux, devront permettre d’amener au pouvoir du sang neuf, et éliminer celles et ceux qui nous ont mis dans cette situation inextricable, depuis de très nombreuses années.

Si le changement avait été maintenant, si la rupture avait été réelle et non une chimère, nous n’en serions certainement plus à faire en sorte que nos déficits perdurent, que le pouvoir d’achat baisse avec une fiscalité qui augmente, que le chômage explose et que nos industries et nos créateurs de richesse s’exilent sous des cieux plus cléments.

Les Français en ont assez de voir le plus beau pays du monde s’étioler sous leurs yeux.

Françaises, Fiançais, mes Chers concitoyens, j’ai confiance en vous. Rassemblons-nous et agissons ensembles, soyons efficaces pour la France.

 

Alain SANDLER

Président du Cercle des Citoyens Français

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CERCLE DES CITOYENS FRANCAIS
  • : Pour soutenir l'action du Cercle des Citoyens Français il est utile de visiter son site "lecercledescitoyensfrancais.fr et de signer sa pétition en faveur du référendum d'initiative citoyenne. La raison d'être du Cercle des Citoyens est de défendre les réformes structurelles dont notre pays a besoin et toutes les actions qui vont dans le sens du déblocage de l'économie et de notre organisation politique.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens